Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pub : Les 8 slogans qui ont marqué les esprits

Publié par Elodie Gros-Désir le

Les dernières décennies ont été marquées par des campagnes qui sont restées gravées dans la mémoire des téléspectateurs. De Nestlé à Sosh en passant par la FDJ on vous fait un récap des meilleures punchlines de la télé.

Je m'abonne
  • Imprimer

" Parce que je le vaux bien ! " (années 1970)

Bien que les premiers slides se concentraient sur des campagnes diffusées dans les années 2000, le slogan " Parce que je le vaux bien " de l'Oréal a marqué des générations entières. Lancé en 1973 par Ilon Specht, il a été prononcé par Jane Fonda au siècle dernier et repris par Leïla Bekhti plus récemment. Des générations d'actrices et d'icônes de la mode ont scandé ce slogan, qui pour la marque résonne comme une ode au féminisme.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet