Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pub : Les 8 slogans qui ont marqué les esprits

Publié par Elodie Gros-Désir le

Les dernières décennies ont été marquées par des campagnes qui sont restées gravées dans la mémoire des téléspectateurs. De Nestlé à Sosh en passant par la FDJ on vous fait un récap des meilleures punchlines de la télé.

Je m'abonne
  • Imprimer

" Nespresso, What else ? " (2006)

Portée par George Clooney himself, la campagne Nespresso a fait son petit effet à son arrivée sur le petit écran. Soucieuse de maintenir son chiffre d'affaires, Nestlé a eu l'idée de génie de faire appel à une star hollywoodienne pour faire sa promotion. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Nestlé a joué un coup de maître. En effet, juste après sa diffusion, la marque aurait vu ses ventes augmenter de 40 %. Cette augmentation fulgurante a convaincu la marque de poursuivre son partenariat avec l'acteur sur plusieurs années. Comme quoi, les années passent mais le charme de George Clooney reste intact.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet