Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Instagram, Pandora... Les 10 idées marketing de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike met en avant les mannequins taille large, Instagram développe des sous-titres à ses stories, Pimkie vend des vêtements seconde main au kilo, Carte Noire donne carte blanche au chanteur Hervé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pimkie sensibilise ses clients à la consommation écologique et raisonnée

Les marques s'attachent de plus en plus à correspondre aux attentes de leurs clients en termes de consommation écologique et raisonnée. C'est par exemple le cas de Pimkie qui a pris l'initiative de sensibiliser ses clients au marché de la seconde main. Ainsi, l'enseigne va commercialiser des vêtements d'occasion au kilo dans certains de ses magasins en France.

Cette initiative est le résultat d'un partenariat réalisé avec le groupe Eureka, spécialiste de la fripe, qui détient notamment les enseignes Kiloshop et Hippy Market. À l'occasion de ces ventes, des corners appelés "Re.Love Shop " seront installés dans quatre magasins Pimkie à Paris, Lyon, Bordeaux et Rouen.

Lors de ces ventes les clients pourront retrouver non seulement des produits de l'enseigne mais aussi des vêtements et accessoires issus d'autres marques.

À lire sur : Ancré

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet