Nike, Instagram, Pandora... Les 10 idées marketing de la semaine (3 au 7 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Nike met en avant les mannequins taille large, Instagram développe des sous-titres à ses stories, Pimkie vend des vêtements seconde main au kilo, Carte Noire donne carte blanche au chanteur Hervé.
Je m'abonnePandora abandonne les diamants naturels au profit du synthétique
Pandora, le spécialiste des bijoux d'entrée de gamme annoncé ce mardi qu'il allait renoncer aux diamants issus des mines pour ne plus utiliser que des diamants fabriqués en laboratoire. Ces derniers ont l'avantage d'être moins chers tout en gardant certaines caractéristiques des diamants naturels. " Les diamants sont non seulement éternels mais ils sont pour tout le monde " a expliqué le fabricant. En faisant le choix de diamants synthétiques, Pandora mène " un programme ambitieux que nous faisons pour être plus durables ".
La marque a également annoncé que d'ici 2025 elle n'utiliserait plus que de l'or et de l'argent recyclés.
À lire sur Bloomberg