Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Instagram, Pandora... Les 10 idées marketing de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike met en avant les mannequins taille large, Instagram développe des sous-titres à ses stories, Pimkie vend des vêtements seconde main au kilo, Carte Noire donne carte blanche au chanteur Hervé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike célèbre l'inclusion

En passant devant le magasin Nike Town d'Oxford Circus, les passants ont eu la surprise de voir l'un des premiers mannequins grande taille fièrement exposé en vitrine. Ce mannequin a fait son apparition à l'occasion de l'ouverture du nouveau rayon femme proposant des vêtements pour sportifs professionnels.

Dans un communiqué, Nike a expliqué la raison de son choix. " Pour célébrer la diversité et l'inclusivité du sport, le nouveau rayon ne présente pas uniquement des athlètes d'élite à travers le contenu visuel, mais également des mannequins Nike grande taille, pour la première fois sur un espace de vente au détail ".

Pour l'instant, seules quelques boutiques sont concernées par cette initiative dont une à Londres et l'autre à New York.

A lire sur : Madmoizelle

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet