Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

NBA, Netflix, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's créé un détecteur de fumée en cas de ratés en cuisine, Sarenza lance une égérie 3D, Miller High prépare la saison des mariages et le phénomène de l'"algospeak" pourrait bien inspirer les marques voulant briser les tabous des réseaux sociaux...

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix ouvre les portes de sa plateforme à sa pub

La plateforme de streaming qui a perdu 200 000 abonnés dans le monde envisage de proposer des formules incluant de la publicité. Selon Netflix, qui comptabiliserait désormais 221,6 millions d'abonnés dans le monde, cette perte s'explique par plusieurs facteurs dont la suspension du service en Russie et le partage de comptes d'abonnés en plus de la concurrence dans le secteur du streaming. L'action du géant a chuté de 25 % à Wall Street.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet