Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

NBA, Netflix, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's créé un détecteur de fumée en cas de ratés en cuisine, Sarenza lance une égérie 3D, Miller High prépare la saison des mariages et le phénomène de l'"algospeak" pourrait bien inspirer les marques voulant briser les tabous des réseaux sociaux...

Je m'abonne
  • Imprimer

Miller High Life, pour le meilleur et pour le pire

Les beaux jours arrivent et avec eux, le temps est idéal pour une bonne bière en extérieur... et un bon mariage. Freinés par la pandémie, de nombreux couples ont repoussé leur union et les experts outre-Atlantique s'attendent à un véritable boom pour l'été 2022, avec 2,6 millions de mariages, contre 2,2 millions en 2019. Une occasion en or pour les marques de s'inscrire dans ce moment mémorable, y compris les plus inattendues, comme le brasseur Molson Cors et sa marque Miller High Life, qui lance avec la marque d'habillement The Tie Bar une collection spéciale mariage. Cravates, chaussettes, boutons de manchette ou encore sac / glacière et porte-bière sont au menu pour le marié et ses témoins qui voudraient prolonger l'EVG. Miller High Life travaille ainsi son positionnement de bière premium, allant également jusqu'à proposer depuis 2018 des formats imitant des bouteilles de champagne.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet