NBA, Netflix, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's créé un détecteur de fumée en cas de ratés en cuisine, Sarenza lance une égérie 3D, Miller High prépare la saison des mariages et le phénomène de l'"algospeak" pourrait bien inspirer les marques voulant briser les tabous des réseaux sociaux...
Je m'abonneLes enseignes de restauration rapide fêtent le 20 avril
Il paraît que la consommation de cannabis augmente momentanément la faim, tout en diminuant drastiquement la volonté de se faire à manger ou d'aller au restaurant. Qu'à cela ne tienne ! Dans les Etats américains où le cannabis est légal, les enseignes de restauration rapide comme Jack in the Box, Wingstop, TGI Fridays et Another Wing ont préparé les célébrations du 20 avril, ou 4/20, fête officieuse de la weed culture, en dotant leurs services de livraison des prix spéciaux fixés à 4,20 dollars aux produits basés sur le chanvre.
À lire sur MarketingDive.com