Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 tendances marketing à suivre en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Quelles sont les 5 tendances marketing qui doivent retenir l'attention en 2022 ? Réponses de François-Xavier Le Ray, Directeur général de The Trade France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'identité : l'enjeu central pour le secteur de la publicité

Nous sommes à un moment crucial : celui de définir l'avenir de l'identité sur l'ensemble des canaux numériques, Open Internet compris. Avec la fin annoncée des cookies tiers, le secteur a la responsabilité de trouver une solution d'identité multicanale qui offre aux annonceurs la possibilité de suivre le parcours client depuis la première interaction avec lui jusqu'à l'achat d'un produit. Des réseaux sociaux au web, sur écran d'ordinateur ou smartphones, les annonceurs doivent offrir une expérience véritablement intégrée s'ils veulent atteindre leurs objectifs de campagne. Avec un identifiant unique et multicanal, qui arrivera en France en 2022, il sera possible de mesurer avec précision le reach de ses publicités.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet