Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LEGO, Ikea, La Macif... Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La Macif s'amuse avec ses collaborateurs grâce à une caméra cachée, Ikea tacle Coca-Cola pendant que la fast-fashion s'essouffle et que Tik-Tok, Spotify et MAC célèbrent le self-love !

Je m'abonne
  • Imprimer

La saison 2 de Healthyvores arrive avec Konbini et Aprifel

Aprifel et Konbini continuent sur leur lancée avec la saison 2 d'Healthyvores, dotée d'un casting haut en couleur qui va encore plus loin dans l'aventure des fruits et légumes. En 2020, Aprifel (l'Agence pour la Recherche et l'Information en fruits et légumes) et Konbini lançaient Healthyvores, une web-série documentaire qui a pour vocation d'intéresser les jeunes à leur alimentation, et aux fruits et légumes en particulier, pour les aider à comprendre comment les choisir, les préparer, les consommer. Pour la saison 1, l'humoriste Samuel Bambi avait accepté de se prêter au jeu. Plus habitué à manger des burgers, sushis ou autres mets à emporter il avait relevé le challenge. Konbini l'avait suivi pendant 3 mois avec la mission de lever le voile sur les secrets du fameux "5 fruits et légumes par jour" que tout le monde connaît. Pour la saison 2, Konbini a méticuleusement choisi chacune des personnalités pour toucher au mieux leur communauté ainsi, Cyrus North, Just Riadh, Audrey Pirault ou encore Stéfi Celma et Hakim Jemili se joignent à l'aventure.

Tour à tour, les talents partiront cette fois-ci à la rencontre d'experts et d'agriculteurs français. Transmission culinaire, goût, comment nourrir les villes ou encore questions sur l'anti-gaspi : à chaque épisode, chacun des guests abordera un thème précis, lié aux fruits et légumes. Et c'est Cyrus North qui ouvre le bal avec un épisode sur la biodiversité.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet