Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Halloween : Le best-of des campagnes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Dès le mois de septembre, les marques s'empressent de révéler leurs campagnes dédiées à Halloween. Chaque année, elles rivalisent d'ailleurs d'imagination et élaborent des campagnes de plus en plus excentriques et /ou effrayantes pour célébrer comme il se doit à la fête de l'horreur. Voici notre best-of.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une sauce un peu spéciale

Pour beaucoup d'enfants, il est un indispensable des costumes d'Halloween : le ketchup. Rouge vif comme le sang, il est une alternative délicieuse au faux sang et autres peintures. C'est en se référant à cette utilisation du Ketchup que la marque a imaginé sa sauce ketchup en édition limitée : la Tomato Blood. Pas de panique pour les fans de la marque, il s'agit de la sauce originale. Et ce n'est pas tout ! Une expérience complète a été imaginée autour de cette édition limitée. Ainsi, un pop-up store dans lequel les visiteurs peuvent fabriquer leurs propres costumes en utilisant le faux sang made in Heinz a vu le jour. Un kit spécial est également disponible en ligne.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, les internautes qui se sont prêtés au jeu sont encouragés à partager des photos de leurs costumes.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet