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Fnac, Emma, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : la Fnac devient le distributeur officiel des Pères Noël, Emma dévoile sa nouvelle identité de marque et fait du sommeil de ses clients une priorité, Evaneos et l'agence Steve prône des vacances plus responsables... et d'autres à découvrir !

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Publicis et Stop VEO disent stop aux violences sur les enfants

Depuis 10 ans, Publicis Conseil accompagne Stop VEO et la Fondation pour l'Enfance, et a réalisé plusieurs campagnes qui ont eu un énorme écho et ont permis l'avènement de la loi visant à abolir les violences éducatives ordinaires, promulguée le 11 juillet 2019. La France est alors devenue le 56eme état à bannir les violences éducatives ordinaires. Pourtant, aujourd'hui encore, et alors que les preuves scientifiques des répercussions médicales et sociales de ces violences s'accumulent, les violences éducatives sont encore parfois considérées comme légitimes par les Français. Cette nouvelle campagne doit permettre de rappeler la loi et d'aider à l'avènement de comportement sans violences envers nos enfants.

Publicis Conseil a imaginé un film tout en simplicité, qui met en lumière une évidence : et si l'on respectait l'enfant comme on respecte l'adulte ? Le film réalisé par Antoine de Bary (ICONOCLAST), avec une grande justesse, relate une situation de vie quotidienne entre un père et son enfant, situation qui permet de transposer ce que nous faisons entre adultes et que nous devrions faire avec les enfants : privilégier le dialogue pour ne pas recourir à des violences. La campagne est déployée en TV, digital et social media à partir du 26 octobre.


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