Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fnac, Emma, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : la Fnac devient le distributeur officiel des Pères Noël, Emma dévoile sa nouvelle identité de marque et fait du sommeil de ses clients une priorité, Evaneos et l'agence Steve prône des vacances plus responsables... et d'autres à découvrir !

Je m'abonne
  • Imprimer
La Fnac et le Père Noël sont de mèche

Pour mettre en valeur sa sélection de cadeaux, la Fnac a fait appel à son agence Publicis Conseil pour imaginer une activation spectaculaire regroupant les pères noël du monde entier ce vendredi 15 octobre devant la Fnac des Ternes. Une opération filmée qui a permis à la Fnac de monter 2 vidéos, un format 15s et un format 30s, pour partager sur leurs réseaux sociaux. On peut y voir toute sorte de Pères Noël impatients de rejoindre l'intérieur du magasin pour trouver les cadeaux les plus pertinents et ceux qui feront le plus plaisir.

En effet, du 15 octobre au 30 novembre la Fnac propose de sécuriser les achats de noël avec une offre de -30% sur les jeux-jouets, la culture et l'innovation, de quoi pousser tous les habituels retardataires de noël à s'y prendre en avance cette année.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet