Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fnac, Emma, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : la Fnac devient le distributeur officiel des Pères Noël, Emma dévoile sa nouvelle identité de marque et fait du sommeil de ses clients une priorité, Evaneos et l'agence Steve prône des vacances plus responsables... et d'autres à découvrir !

Je m'abonne
  • Imprimer
Evaneos et Steve : voyager plus responsable

Membre du Next40, Evaneos propose depuis 2009 des voyages plus responsables dans 160 destinations. Portées par deux fondateurs passionnés de voyages, les équipes d'Evaneos mettent leur énergie à inventer une nouvelle façon de voyager, plus juste, aux antipodes du tourisme de masse, en mettant en relation directe les amoureux de voyage authentique avec plus de 500 agences locales partenaires rigoureusement sélectionnées.

L'enjeu de cette campagne c'est de le faire comprendre" explique Nicolas Lévy, Directeur Général en charge des stratégies chez Steve. Résultat : une campagne d'affichage qui valorise avec esprit des expériences de voyage uniques, loin des sentiers battus, et plus responsables, grâce à l'accès direct aux meilleures agences locales du monde entier. Et une signature qui place chacun devant ses responsabilités "Choisissons de voyager mieux". La campagne composée de 6 visuels est diffusée en affichage à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille (4X3, gares, abribus) à partir du 25 octobre et relayée en digital. L'accompagnement media est assuré par Blue 449.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet