AccueilMarquesVeille et Tribune Tv connectée, vie privée, reCommerce : 3 prédictions de Rakuten pour 2022 Publié par La rédaction le 18 janv. 2022 3 dirigeants de Rakuten Advertising livrent leurs 3 prédictions "marketing" pour 2022. Au menu : cookies, seconde main et publicités ciblées. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Groupe M6, Marie France, DrGood!, Prime Video... Les médias à la Une (04-08 juillet) Newen France, Cheerz, Addiction Agency... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Veille et Tribune [Tribune] Marketing d'influence : comment les spécialistes du marketing peuvent-ils répondre aux préoccupations autour de la sécurité des marques ? Par La rédaction le 5 juil. 2022 Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de manière authentique avec leur public. Cependant ils [...]
Veille et Tribune Booking.com propose une chambre insolite pour l'Euro féminin 2022 Par Léa Araujo Sanches le 5 juil. 2022 Booking.com, partenaire officiel pour la réservation d'hébergements de l'UEFA Women's Euro 2022, lance le Pitch View Penthouse. Un logement [...]
Veille et Tribune Le vrac débarque dans les centres E.Leclerc Par Léa Araujo Sanches le 4 juil. 2022 Le vrac s'installe de plus en plus dans le quotidien des consommateurs Français. Pour répondre à cette demande, les magasins Leclerc misent [...]
Veille et Tribune Les Minions au coeur d'une campagne Par Léa Araujo Sanches le 4 juil. 2022 À l'occasion de la sortie du film "Les Minions 2 : Il était une foi gru", Emma - The Sleep Company, marque de matelas, demande de l'aide aux [...]