Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

E-commerce : les folles opérations des marques pour le Black Friday

Publié par Elodie Gros-Désir le

De peur de lasser les consommateurs, qui se désintéressent peu à peu du Black Friday, certaines marques ont décidé de changer la donne pour le Black Friday 2021. Pour ce faire, elles privilégient les opérations chocs en matière de e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cdiscount inaugure la Gaming Week

Au vu du succès de la Black Week 2020, Cdiscount a pris le parti de renouveler l'expérience en 2021. Là encore, les clients ont la possibilité d'étaler leur paiement et de bénéficier d'offres inédites une semaine durant.

Mais ce n'est pas tout ! Le marchand de e-commerce a lancé fin octobre le Gaming Week. Pour l'occasion, les fans de jeux vidéos ont eu accès à de bonnes affaires sur des produits tels que des pc-portables, des casques gamer ou encore des bureaux et sièges gamer.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet