Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

E-commerce : les folles opérations des marques pour le Black Friday

Publié par Elodie Gros-Désir le

De peur de lasser les consommateurs, qui se désintéressent peu à peu du Black Friday, certaines marques ont décidé de changer la donne pour le Black Friday 2021. Pour ce faire, elles privilégient les opérations chocs en matière de e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance le mois des promotions

Si Amazon a pour habitude de lancer les hostilités dès le début de la semaine pour le Black Friday, le géant du e-commerce a décidé d'innover. C'est pourquoi depuis le mois d'octobre, la marque propose des réductions avec son opération Black Friday avant l'heure. Avec cette opération, les clients ont la possibilité de payer les produits quatre fois sans frais.

Tout est fait pour attirer un maximum de clients sur la plateforme, puisque le Black Friday constitue une opération de recrutement importante pour l'abonnement Amazon Prime. Pour 49 euros par an, les clients peuvent non seulement bénéficier de la livraison gratuite et mais aussi de l'accès à son offre vidéo.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet