Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer
Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.
Je m'abonneTruly : la chouchou des Millennials
Recommandée par Dua Lipa en personne, Truly est définitivement la boisson Hard Seltzer la plus stylée de la sélection (n'en déplaise à Fefe). Avec ses couleurs punchy et ses canettes uniques, Truly s'est érigée en véritable outsider sur le marché. Et si elle passe pour l'originale de la bande, elle ne perd pas le nord puisqu'elle triple son chiffre d'affaires chaque année depuis son lancement en 2016.
Et pour cause : elle sait parler aux Millennials. Elle n'hésite pas à utiliser une forme d'humour très prisée par les jeunes générations pour faire sa promotion et fait le choix de courtes vidéos de quelques secondes pour présenter ses produits.