Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer

Publié par Elodie Gros-Désir le

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Topo Chico : quand Coca-Cola s'y met

Comment parler de boisson pétillante sans parler de la firme qui a le monopole des bulles ? En effet, la Coca-Cola Company s'est elle aussi lancée dans l'aventure hard seltzer avec sa boisson Topo Chico. Sur son site, la marque promet d'ailleurs aux consommateurs une expérience gustative inédite. Pourtant Coca n'apporte rien de nouveau sur le marché car tout comme les autres boissons proposées à la vente, elle résulte d'un mélange entre l'eau pétillante et l'alcool.

Arrivé depuis peu en France, le petit dernier de Coca-Cola compte tout de même s'imposer sur le territoire et devenir le leader du secteur. C'est en tout cas l'ambition affichée par la Présidente de Coca-Cola France, Page Guillot.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet