Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer

Publié par Elodie Gros-Désir le

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Somersby : la boisson exotique

Calsberg, situé au quatrième rang des brasseurs mondiaux, a lancé sa marque de Hard Seltzer Somersby à Singapour. Initialement spécialisée dans le cidre, la marque s'est elle aussi risquée sur le marché concurrentiel du Hard Seltzer avec ses deux boissons Somersby et Garage.

La boisson se décline sous deux saveurs : citron vert et fruit de la passion. Légèrement plus calorique que les marques citées précédemment, Somersby compte 125 calories pour 100 ml mais contient très peu de sucres et un très faible pourcentage d'alcool (4,5%). Une dernière caractéristique qui n'a pas dû être difficile à respecter pour Clasberg puisque le cidre contient lui aussi 4,5 % d'alcool.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet