Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer

Publié par Elodie Gros-Désir le

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nayrobi : l'alternative belge

En 2020 la brasserie belge Haatch a lancé sa première boisson hard seltzer : Nayrobi.

Brassée en Belgique à partir de matière 100 % naturelles, elle a une teneur en en alcool de 4,8 %. La boisson tire son nom de la langue des Massaïs et fait référence à l'expression " Enkare Nairobi " qui signifie " eaux fraîches ".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet