Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer

Publié par Elodie Gros-Désir le

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fefe. : le choix made in France

Conçue par le Syndicat, bar parisien qui se consacre à la défense du patrimoine des alcools français, Fefe. met l'artisanat français au coeur de son ADN. La marque qui signifie " Faite En FrancE " a été lancée en 2020 et se décline sous quatre parfums imaginés par l'équipe du bar. Fefe. se différencie de ses congénères par sa volonté de rester locale. Pour ce faire, elle utilise des bases alcooliques de spiritueux français, des bases aromatiques conçues dans une maison de parfumerie située Grasse... En bref : Fefe est en quelque sorte le nec plus ultra des hard seltzers.

Tout comme les autres marques, elle a une faible teneur en alcool (5%), ainsi qu'une faible teneur en sucre (2g). Disponible dans tous les Monop' et les Monoprix de France, la boisson est peut aussi être consommée dans les bars et ou commandée directement sur le site.

Petit plus : les produits proposés par la marque sont certifiés Bio.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet