Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer

Publié par Elodie Gros-Désir le

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bon V!V : une marque aux multiples saveurs

Lancée par Ab Inbev, l'un des leaders de la distribution d'alcool dans le monde Bon V!V, anciennement appelée Bon&Viv compte 90 calories pour 4,5 % d'alcool et est, comme beaucoup de ses congénères, gluten free. Là encore, on est face à une boisson qui se décline sous huit saveurs telles que la mangue, le pamplemousse ou encore la cerise noire.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet