Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces 8 marques boostent le nouveau marché des Hard Seltzer

Publié par Elodie Gros-Désir le

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bodega Bay, la petite anglaise

Arrivée sur le marché des hard seltzer il y a tout juste deux ans, Bodega Bay est une boisson développée par une entreprise anglaise. Vantant le côté 'sain' de ses boissons, la marque s'adresse, selon ses propres dires, aux consommateurs " hédonistes et en bonne santé ". Elle se présente comme une alternative " aux boissons de mauvaise qualité, fortes en calories et en sucres ". Pour ce qui est de son pedigree, la Bodega Bay compte 29 calories pour 100ml et ne contient pas de gluten.

Pour charmer sa clientèle, la jeune anglaise a sorti le grand jeu mettant en avant son engagement dans la lutte pour la préservation de l'environnement. À ce titre, 1 % de son chiffre d'affaires est reversé à l'organisation Thirst Project pour développer l'eau potable dans différents pays. Toujours dans la même lignée, la marque collabore avec Offset Earth en plantant chaque mois 100 arbres dans le but de réduire l'empreinte carbone.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet