Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes NFT à ne pas rater

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nombreuses sont les marques qui se sont lancées dans l'aventure des NFT (Non-Fungible Token) au cours des derniers mois. Et pour cause, ils rencontrent un succès non négligeable auprès des consommateurs. Alors quoi de mieux qu'une campagne NFT pour susciter leur intérêt ? Petit tour d'horizon :

Je m'abonne
  • Imprimer

Gucci poursuit son avancée dans domaine du numérique

Gucci, qui a déjà montré son intérêt pour les innovations numériques, poursuit sa progression dans le domaine. Cette fois, c'est pour les NFTs que la marque de luxe a opté. Ainsi, elle s'est offert son premier NFT sous la forme d'une pièce d'art numérique. Présentée entre les mois de mai et de juin 2021, l'oeuvre en question est une séquence d'un peu plus de quatre minutes montée à la façon d'un triptyque. Co-signée par Alessandro Michele, elle est un condensé de chevaux au galop, d'ASMR et de silhouettes balayées par le vent. Le NFT bénéficie d'une enchère de départ de 20 000 dollars.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet