Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes NFT à ne pas rater

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nombreuses sont les marques qui se sont lancées dans l'aventure des NFT (Non-Fungible Token) au cours des derniers mois. Et pour cause, ils rencontrent un succès non négligeable auprès des consommateurs. Alors quoi de mieux qu'une campagne NFT pour susciter leur intérêt ? Petit tour d'horizon :

Je m'abonne
  • Imprimer

Givenchy parfums lance un NFT à l'occasion du Pride Month

À l'occasion du Pride Month, qui s'étend sur tout le mois de juin, Givenchy Parfums apporte son soutien en lançant un projet inédit. La marque s'est ainsi associée au galeriste et militant LGBTQIA+ Amar Singh ainsi qu'avec les artistes de Rewind Collective pour créer une oeuvre digitale. Cette dernière a été vendue au profit de l'association le MAG Jeunes. Après avoir investi le territoire du gaming en proposant des looks beauté, elle Givenchy parfums choisi aujourd'hui d'explorer l'univers des NFTs. Avec ce projet, elle devient l'une des premières marques de beauté à imaginer un NFT.


L'oeuvre en question a été dévoilée le 17 juin dernier sur le compte Instagram de la marque. Les 1952 exemplaires ont été sold out en quelques secondes seulement, à la surprise générale. À l'issue de la vente, l'association Le MAG Jeune a récolté 128 000 dollars.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet