Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes NFT à ne pas rater

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nombreuses sont les marques qui se sont lancées dans l'aventure des NFT (Non-Fungible Token) au cours des derniers mois. Et pour cause, ils rencontrent un succès non négligeable auprès des consommateurs. Alors quoi de mieux qu'une campagne NFT pour susciter leur intérêt ? Petit tour d'horizon :

Je m'abonne
  • Imprimer

Dom Pérignon X Lady Gaga

En septembre dernier, la marque de champagne Dom Pérignon s'est associée avec la chanteuse Lady Gaga pour élaborer deux coffrets en édition limitée ainsi qu'une Pièce Exclusive signée par l'artiste. Pour l'occasion, la marque a conçu un pop-up store 100 % virtuel pour permettre aux intéressés de découvrir la collection. Cent flacons seront proposés à la vente en avant-première et en NFT.

Le pop-up store est divisé en trois salles : une pièce principale dans laquelle est dévoilée la Pièce Exclusive, une pièce dans laquelle sont exposées cinquante bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 2006, une autre dans laquelle se trouvent cinquante bouteilles de Dom Pérignon 2010. Renfermant une bouteille de jéroboam de Dom Pérignon Rosé Vinatge 2005, la Pièce Exclusive peut être visualisée sous tous les angles.

Chaque coffret vendu en cryptomonnaie comprendra une bouteille réelle livrée à domicile et une version 3D NFT à conserver.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet