Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes de marques inspirées de Squid Game

Publié par Elodie Gros-Désir le

La rentrée 2021 a été marquée par le succès de la série Squid Game. En à peine quelques semaines, elle est devenue la série la plus regardée de la plateforme Netflix dans 90 pays. Elle a rencontré un succès tel que plusieurs marques se sont inspirées d'elles dans l'élaboration de leurs nouvelles campagnes. De quoi ravir les consommateurs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Quand Domino's s'y met

Tout comme Relief, Domino's a fait le choix de reprendre la carte de visite de la série pour fidéliser sa clientèle. Une centaine de clients ont ainsi reçu la carte de visite à leur domicile. Cette dernière les invitait à se rendre dans les restaurants Domino's afin de bénéficier de réductions.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet