Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes de marques inspirées de Squid Game

Publié par Elodie Gros-Désir le

La rentrée 2021 a été marquée par le succès de la série Squid Game. En à peine quelques semaines, elle est devenue la série la plus regardée de la plateforme Netflix dans 90 pays. Elle a rencontré un succès tel que plusieurs marques se sont inspirées d'elles dans l'élaboration de leurs nouvelles campagnes. De quoi ravir les consommateurs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix surfe sur son propre succès

Profitant du succès indéniable de Squid Game, Netflix a repris une scène très connue de la série pour faire la promotion de plusieurs de ses films et séries. C'est au travers d'un post Instagram que la plateforme a repris avec humour la partie de " 1,2,3 soleil " pour rappeler au bon souvenir des utilisateurs Netflix les séries qu'ils ont parfois négligées.

Il y a peu, la plateforme a réitéré l'opération avec les gâteaux Squid Game dans lequel des symboles faisant référence aux séries les plus populaires de Netflix ont été gravés.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet