Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes Halloween à glacer le sang

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus effrayantes, Halloween oblige. Ainsi chaque année, Burger King, M&M's ou encore KFC rivalisent d'imagination pour surprendre les consommateurs. Petite sélection des meilleurs campagnes :

Je m'abonne
  • Imprimer

Une virée chez Dracula par Airbnb (2016)

Pour Halloween Airbnb a décidé de régaler les fans inconditionnels d'horreur. Exceptionnellement, la marque a ainsi mis à la location le château de Bram en Transylvanie dont l'architecture a inspiré l'auteur (Bram Stoker) pour s'imaginer le château de Dracula.

Pour être sélectionnés, les heureux gagnants ont dû répondre à la question suivante : Si vous vous retrouviez face au Comte, tous crocs dehors, que lui diriez-vous ?

Une fois sur place, ils ont été accueillis par l'arrière petit-neveu de Bram Stoker : Dacre Stoker. Ils ont ainsi pu marcher sur les traces de Jonathan Harker, le personnage principal du roman de Bram Stoker, de son périple à cheval à son arrivée au château. Le tout rythmé par les explications historiques de Dacre Stoker.

Après une visite guidée du château, les hôtes ont eu droit à un frugal festin avant de se diriger vers l'une des chambres dans lesquels les attendaient deux confortables cercueils pour un bon somme....ou pas.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet