Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes Halloween à glacer le sang

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus effrayantes, Halloween oblige. Ainsi chaque année, Burger King, M&M's ou encore KFC rivalisent d'imagination pour surprendre les consommateurs. Petite sélection des meilleurs campagnes :

Je m'abonne
  • Imprimer

Une traque digne d'un film d'horreur (2017)

Pour sa nouvelle campagne, la marque Svedka Vodka a décidé d'user du plus grand cauchemar des internautes : le reciblage publicitaire. Estimant que cette pratique manque d'originalité, la marque a décidé de la rendre un peu plus fun en jetant à celui qui se risque à cliquer sur la vidéo une malédiction. En quoi consiste-t-elle : une fois la vidéo visionnée, l'internaute sera poursuivi par les bannières publicitaires de la marque sur tous les sites où il se rendra.

Le seul moyen de s'en débarrasser est de se rendre sur le site officiel de la marque et de partager des articles sur Facebook. Mais attention, les contacts qui auront le malheur de cliquer sur la pub seront à leur tour touchés par la malédiction.




NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet