Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes Halloween à glacer le sang

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus effrayantes, Halloween oblige. Ainsi chaque année, Burger King, M&M's ou encore KFC rivalisent d'imagination pour surprendre les consommateurs. Petite sélection des meilleurs campagnes :

Je m'abonne
  • Imprimer

#ScaryClownNight (2017)

À l'occasion d'Halloween, Burger King (US) a une nouvelle fois trollé son concurrent en utilisant l'image de Ronald. Cette fois, c'est dans une campagne d'1min32 inspirée des films d'horreur que la marque plonge les consommateurs dans un univers angoissant peuplé de clowns pas très commodes.

Dans ce spot, la marque en profite pour annoncer que les 500 premiers affublés de déguisements de clowns se verront offrir un Whooper gratuit dans les restaurants participants.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet