Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes Halloween à glacer le sang

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus effrayantes, Halloween oblige. Ainsi chaque année, Burger King, M&M's ou encore KFC rivalisent d'imagination pour surprendre les consommateurs. Petite sélection des meilleurs campagnes :

Je m'abonne
  • Imprimer

Oserez-vous passer la porte des toilettes ? (2020)

Malgré tous ses efforts pour se débarrasser de Ronald son clown légendaire, et qu'on se le dise quelque peu effrayant, McDonald's est sans cesse rappelé à ses vieux démons par son concurrent à l'humour piquant. Ainsi, à l'occasion de la fête d'Halloween 202, Ingo Stockolm, l'agence suédoise de Burger King, a eu la brillante idée de jouer sur la peur que peuvent provoquer les clowns en cette période.

La clientèle des restaurants Burger King s'est ainsi vu fixer le défi de prononcer trois fois " cancelled clown " devant les miroirs des toilettes. Les plus téméraires ont ainsi eu l'effrayante surprise de voir un Ronald, un peu moins sympathique que d'habitude, apparaître dans la glace à la place de leur reflet. Chair de poule garantie !



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet