Le best-of des tendances du marketing de 2022
Metaverse, audio, creator economy, NFT, gaming, social commerce, retail media ou, encore, streaming. Au grand "Bingo" des tendances, voici les mots-clés qui régiront l'univers marketing en 2022. Le point sur les tendances et les prédictions issues de cabinet d'études et de spécialistes du marketing.
Je m'abonneCrypto, metaverse, apps sociales, streaming... Les tendances mobiles
Selon App Annie, des applications stars comme TikTok, Pinterest ou des jeux mobiles s'apprêtent à battre de nouveaux records, alors que les apps de metaverse et de cryptos devraient continuer leur percée. Voici les principales tendances qui vont façonner l'app-économie au cours de l'année 2022. En bref :
1/ TikTok devrait dépasser les 1,5 milliard d'utilisateurs actifs
2/ Pinterest et Temple Run 2 rejoindront le Club des Top apps
3/ Les applications de metaverse ont le vent en poupe
4/ La GEN Z est prête à adopter les applications Fintech à des taux record
5/ Les apps de divertissement explosent sur le mobile
6/ Le marché des apps sociales en forte hausse