Amazon, Nike, Lush... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 novembre)
Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon ouvre un vidéo-club éphémère, Nike débarque sur Roblox pour continuer de séduire les plus jeunes, Lush arrête les réseaux sociaux, Walmart s'y met... et d'autres !
Je m'abonneWalmart dope ses activations social media pour Thanksgiving
Pour le Black Friday ce 26 novembre, Snapchat lance six expériences immersives centrées sur la réalité augmentée, soit six magasins virtuels animés par des marques comme Amazon Prime Video, Coca-Cola, Under Armour ou encore Walmart. L'enseigne américaine bénéficiera d'une mise en avant exceptionnelle sur la plateforme via des publicités natives, mais également de l'affichage à New York dès ce 25 novembre. Walmart hébergera aussi le premier live shopping organisé sur Twitter le 28 novembre, qui consiste en un live vidéo de 30 minutes animé par le chanteur Jason Derulo depuis son domicile. Le contenu sera aussi diffusé sur YouTube, Facebook, TikTok et sur une page web dédiée.
À lire sur Cnet.com