Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Nike, Lush... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon ouvre un vidéo-club éphémère, Nike débarque sur Roblox pour continuer de séduire les plus jeunes, Lush arrête les réseaux sociaux, Walmart s'y met... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Présidentielle 2022 : du marketing à la politique, les candidats sont-ils des marques ?

Les professionnels du marketing savent l'importance d'une mascotte, d'une typo, d'un logo... Ce qui existe pour les marques peut-il être adapté pour la politique ? C'est la question que pose FranceTV : "Du marketing à la politique, le concept de la marque s'est imposé et tous les candidats à la présidentielle de 2022 ont à l'esprit l'importance de ces marqueurs", débutent Laetitia Krupa et Gaspard Gantzer, qui sont allés interroger Raphael Llorca, philosophe et auteur de "La Marque Macron", qu'e-marketing.fr avait interviewé cet été pour son article : "Les marques sont-elles vouées à faire de la politique ?". Ils auraient également pu interviewer Jean-Jacques Manceau, notre rédacteur en chef, interrogé sur ce même sujet par Guillaume Meurice sur France Inter.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet