Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Nike, Lush... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon ouvre un vidéo-club éphémère, Nike débarque sur Roblox pour continuer de séduire les plus jeunes, Lush arrête les réseaux sociaux, Walmart s'y met... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Adidas signe un partenariat avec Coinbase

Si Nike se lance dans le metaverse de Roblox, Adidas n'est pas en reste ! L'équipementier allemand vient d'annoncer l'achat de terrains virtuels au sein du metaverse The Sandbox, pour un montant en crypto-monnaies de 400 ETH, soit l'équivalent de 1,7 million de dollars. Ce 25 novembre, Adidas annonce également au travers d'un tweet laconique un partenariat avec la plateforme Coinbase, qui permet d'échanger des crypto-monnaies. Adidas n'a pas donné de détails supplémentaires, mais Cryptoast mise de son côté pour le développement d'une offre de NFT.

À lire sur Cryptoast.fr


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet