Amazon, Nike, Lush... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 novembre)
Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon ouvre un vidéo-club éphémère, Nike débarque sur Roblox pour continuer de séduire les plus jeunes, Lush arrête les réseaux sociaux, Walmart s'y met... et d'autres !
Je m'abonneAdidas signe un partenariat avec Coinbase
Si Nike se lance dans le metaverse de Roblox, Adidas n'est pas en reste ! L'équipementier allemand vient d'annoncer l'achat de terrains virtuels au sein du metaverse The Sandbox, pour un montant en crypto-monnaies de 400 ETH, soit l'équivalent de 1,7 million de dollars. Ce 25 novembre, Adidas annonce également au travers d'un tweet laconique un partenariat avec la plateforme Coinbase, qui permet d'échanger des crypto-monnaies. Adidas n'a pas donné de détails supplémentaires, mais Cryptoast mise de son côté pour le développement d'une offre de NFT.
À lire sur Cryptoast.fr
adiVerse anyone? ??
- adidas Originals (@adidasoriginals) November 22, 2021
What should we build, together in @TheSandboxGame? ?? https://t.co/VbAdIi9cxN