Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ukraine, Walmart, Neon... Les 10 idées marketing de la semaine (28 février-3 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King s'empare de la VAR, Neon lance un distributeur de NFTs, l'Ukraine adopte les codes de la cryptosphère et Greenpeace détourne GTA pour nous rappeler qu'une crise climatique est en cours... Et que nous allons tous en subir les conséquences.

Je m'abonne
  • Imprimer

Old Spice détourne des films cultes grâce au morphing

Il y a quelques jours, l'utilisation du deep fake, soit l'intégration en image numérique du visage ou de la voix d'une personne en remplacement de celle d'un acteur, était utilisé avec brio par Greenpeace pour caricaturer nos "élites" politiques et médiatiques et les condamner pour leur inaction climatique. Dans un registre plus léger, voici aujourd'hui une utilisation décalée que nous propose la marque de déodorant Old Spice, qui transforme des scènes de films cultes pour en faire des publicités pour la marque.


À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet