Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des campagnes pub [Best-of 2022]

Publié par le

Découvrez notre séléction des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Google, Intermarché, Uber Eats...

Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché s'adresse aux familles monoparentales

Dans son sixième opus réalisé avec l'agence Romance, Intermarché invite les Français à un dîner entre hommes. Une fois de plus, l'enseigne joue sur le registre de l'émotion et de la "vraie vie". Comment annoncer sa séparation à ses enfants ? C'est le point de départ de ce nouveau film dans lequel la réalisatrice Katia Lewkowicz raconte la première soirée « entre hommes » d'un père avec son fils.

L'article et la campagne vidéo juste ici

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet