Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des campagnes pub [Best-of 2022]

Publié par le

Découvrez notre séléction des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Google, Intermarché, Uber Eats...

Je m'abonne
  • Imprimer

Gleeden et Cerhom lancent "Un vrai film de boobs" sur la prévention du cancer du sein

En association avec Cerhom et sponsorisé par Gleeden, "Un vrai film de boobs" désacralise l'autopalpation pour sensibiliser à toutes les formes de dépistage. Avec un ton décalé, en utilisant la métaphore des meringues et des petits choux, Gleeden et Cerhom ont souhaité sensibiliser au cancer le plus fréquent chez les femmes.

Pour découvrir la suite de l'article et la vidéo juste ici

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet