Top 5 des campagnes engagées [Best-of 2022]
Découvrez notre séléction des 5 campagnes engagées qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Lidl, Tinder, Jennyfer...
Je m'abonne
Don't Call Me Jennyfer lutte contre les stéréotypes
La marque Don't Call Me Jennyfer s'est encore battue contre les stéréotypes avec sa campagne « Zéro étiquette saison 2 » et en s'associant à une Web Radio. À travers des messages forts, la marque a souhaité soutenir les jeunes adolescents dans chaque épreuve et de faire de leurs étiquettes une force.
Suite de l'article ici

Interfel et LGM&Co refusent les diktats
Interfel et LGM & co ont imaginé une campagne de communication qui casse les codes et met en valeur la (grande) diversité des fruits et légumes frais, mais également la grande diversité de la société.
Pour découvrir le spot TV et l'article complet ici

Tinder soutient la communauté LGBTI+
Engagé dans la lutte contre les LGBTphobies, Tinder lance une campagne d'information au sein de son app de rencontres pour aborder les questions de santé de la communauté LGBTQI +. Un onglet spécial est à disposition du 24 mai au 31 août 2022.
Pour lire l'article ici

Lidl valorise ses salariés dans sa première campagne RH
Pour cette première campagne RH, l'entreprise Lidl a donné la parole non pas à ses salariés, mais à leurs proches. L'objectif est de valoriser le savoir avoir-être et le savoir-faire de l'entreprise, en se centrant sur l'humain avant tout. Cette campagne repose sur la signature "Bien plus qu'un job", vectrice d'une histoire à raconter, puisqu'elle mise sur l'expérience de ses salariés.
Pour découvrir la suite de l'article et la vidéo ici

Sidaction rend hommage à l'amour avec The Good Company
Les 25, 26 et 27 mars a eu lieu le week-end du Sidaction. Pour rappeler que l'on est tous et toutes concernés, Sidaction et The Good Company ont lancé le 21 mars "Par Amour", une campagne de mobilisation et d'appel aux dons en TV et en affichage.
La suite de l'article et la campagne TV juste ici
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune