E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Top 10 des idées marketing [Best-of 2022]

Publié par Tristan Rocco le

Au menu des 10 idées marketing : Louis Vuitton ouvre son restaurant, Mbappé embassadeur de Sorare, Back Market hacke Apple...

Je m'abonne
  • Imprimer

Louis Vuitton, son restaurant à Saint-Tropez

Louis Vuitton ouvre son premier restaurant. La maison du groupe LVMH s'est associée au chef étoilé Mory Sacko du MoSuke, à Paris, pour inaugurer, le 17 juin, une nouvelle adresse à Saint-Tropez.

En lire plus par ici.

Sorare se paie Mbappé comme ambassadeur

Sorare, jeu de fantasy football et de cartes à collectionner dans la blockchain, vient de faire une passe décisive pour son avenir. La licorne a convaincu le footballeur du PSG Kylian Mbappé de rejoindre le capital de la société.

En lire plus par ici.

Back Market hacke les Apple Stores

Pour le Earth Day le 22 avril, Back Market a lancé son opération "Hack Market", au travers de laquelle l'e-commerçant spécialisé dans le mobile reconditionné s'est invité dans six Apple Stores à Paris, Berlin ou encore Londres.

En lire plus par ici.

Adidas inaugure un terrain de tennis en pleine mer

Pour promouvoir sa dernière collection en collaboration avec l'ONG Parley Ocean Plastic et à l'occasion de l'Open d'Australie, Adidas inaugure un court de tennis en pleine mer. Situé à environ 10km de Queensland en Australie.

En lire plus par ici.

Camaïeu s'engage contre les violences faites aux femmes

Camaïeu poursuit son engagement pour les femmes victimes de violences conjugales. La marque accompagne l'Association SOLFA qui oeuvre pour le combat des femmes en difficulté, à travers une campagne qui permet de mettre en avant le 3919 numéro de la Fédération Nationale Solidarité Femme.

En lire plus par ici.

Domino's Pizza et Netflix proposent de commander une pizza... par la pensée !

Domino's Pizza et Netflix s'unissent pour promouvoir la saison 4 de Stranger Things disponible le 27 mai 2022. Pour commander une pizza par télépathie, il suffit de télécharger la nouvelle application Domino's Mind Ordering.

En lire plus par ici.

Coca-Cola ouvre sa boutique de mode à Londres

Des boissons... aux vêtements. C'est le grand écart réalisé par Coca-Cola, qui a ouvert à Covent Garden, à Londres, sa première boutique éphémère de mode.

En lire plus par ici.

Heineken ouvre un bar caché à Paris

Afin d'en faire la promotion à Paris, Heineken a décidé de mettre en place une supérette, bien éloignée du metaverse ! Située au 43 rue Notre Dame de Nazareth, dans le 3e arrondissement de Paris, la supérette, nommée Extrafresh Market, sera ouverte du 28 au 30 avril, puis du 5 au 7 mai.

En lire plus par ici.

Burger King transforme ses clients en Rois

Aux côtés de l'agence Buzzman, la chaîne de restauration Burger King a trouvé une nouvelle façon d'étonner ses clients avec sa toute nouvelle campagne placée sous le signe de l'humour autour du programme fidélité « Kingdom ».

En lire plus par ici.

Le gouvernement fait appel à McFly et Carlito pour rappeler les gestes barrières

Réaliser un clip adressé aux plus jeunes sur les gestes barrière, c'est le défi lancé par le président de la République Emmanuel Macron aux youtubeurs et influenceurs McFly et Carlito. Les deux hommes totalisent 6,38 millions d'abonnés sur leur chaîne YouTube.

En lire plus par ici.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet