Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 10 des campagnes qui relancent le tourisme français en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Après deux ans de pandémie de Covid-19, le secteur du tourisme n'a cessé de se renouveler pour relancer les voyages. A l'occasion du Salon Mondial du tourisme 2022 qui aura lieu du 17 au 20 mars à Paris, on vous présente notre top 10 des campagnes qui donnent envie de partir.

Je m'abonne
  • Imprimer

On voit la vie en Vosges...

Le 19 novembre 2021, le département des Vosges a adopté le Plan « Vosges Ambitions 2027 » qui constitue la nouvelle feuille de route du département pour les 6 années à venir. Ce nouveau plan a pour objectif de répondre à plusieurs ambitions et défis : la jeunesse au coeur de l'action ; le renforcement des services de proximité ; la transition écologique ; l'augmentation de l'attractivité du territoire ; l'amélioration de la qualité de vie des vosgiens et une attention particulière aux équilibres territoriaux.

Pour renforcer l'attractivité et capitaliser sur la marque, le département met en place le dispositif « Je Vois La Vie en Vosges ». Cette marque territoriale est devenue un symbole pour les Vosgiens, les entreprises, les associations et les organismes publics. Elle soutient l'économie et le tourisme et met en avant les entreprises du territoire. La marque souhaite s'engager pour le local, pour le patrimoine naturel, et pour le bien-vivre, et « faire voir la vie en Vosges » à toutes celles et ceux qui passeront par ce département.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet