Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Squid Game, Cop23, dark kitchen : les tops et flops "société" de 2021

Publié par Floriane Salgues le

Cop26, Squid Game, hard seltzer ou cancel culture... Certains sujets se sont imposés dans la société en 2021, pour le meilleur ou... pour un flop

Je m'abonne
  • Imprimer

Flop : COP 26

Rebaptisée FLOP 26 à la Une de Libération le 15 novembre 2021, la COP26, le sommet des Nations unies sur le climat à Glasgow, déçoit par la timidité des recommandations inscrites dans son texte, en matière d'objectifs. Loin de rassurer sur le maintien du réchauffement climatique à moins de 1,5 degré Celsius d'ici la fin du siècle, la COP26 est minimaliste. "Une lenteur criminelle", dénonce même L'Humanité. La goutte d'eau ? Les changements de dernière minute introduits par l'Inde et la Chine sur la question des énergies fossiles ont même valu à Alok Sharma, président de la COP26, de verser une larme et de s'excuser.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet