Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sorare, Ikea, Duolingo... Les 10 idées marketing de la semaine (27 juin - 01 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bacardi dévoile une gamme de codes QR portables pour promouvoir les artistes émergents, Indiana Café teste le paiement en crypto, les marques prennent position face à la "fin" de "Roe v. Wade".

Je m'abonne
  • Imprimer

C'JOYE1440, l'influenceur virtuel à impact positif

L'entreprise Kol me Iconic lance le premier influenceur virtuel à impact positif : C'JOYE1440. Ce petit bonhomme bleu présent sur les réseaux sociaux depuis juin souhaite jouer avec les tendances Tiktok et Instagram pour atteindre la GenZY.

C'JOYE1440 partira à la rencontre de sportifs inspirants et soutiendra certaines causes pour incarner un mouvement positif et impliqué autour du sport et de l'environnement auprès des jeunes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet