Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#SBLVI : Les 10 événements marketing les plus attendus du Super Bowl 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

L'évènement sportif le plus attendu de l'année qui opposera les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium d'Inglewood en Californie est un évènement stratégique à ne pas manquer pour les marques. Mais quelles en sont les tendances ? Voici notre top 10.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les sportifs de la NFL créent leurs sandwichs en partenariat avec Subway

Les partenariats avec les joueurs de la NFL se multiplient à l'approche du lancement de la 56e compétition du Super Bowl. En effet, c'est le pari du fast-food Subway cette année, qui a décidé de signer un partenariat avec trois joueurs de la NFL : Russel Wilson, Trevor Lawrence et Marshawn Lynch, après avoir créé la tendance des « sandwich artists » en partenariat avec un tiktokeur en fin d'année dernière.

La marque continue de suivre les actualités sociales et digitales, et propose aux trois joueurs de la NFL de créer leurs sandwiches favoris, afin de les rendre disponibles dans les différents restaurants du groupe, depuis le 5 février, avec un menu spécialement créé à l'occasion : « The Vault ». La découverte de ce menu passera uniquement par le digital, via le site internet, ou l'application de la marque.

Le « Dangerwich », le « Beef Mode », et le « Sunshine Sub » sont les trois sandwichs signés par la marque, qui sont d'ores et déjà disponibles pour les différents fans des athlètes, du Super Bowl... et des sandwiches.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet