Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#SBLVI : Les 10 événements marketing les plus attendus du Super Bowl 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

L'évènement sportif le plus attendu de l'année qui opposera les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium d'Inglewood en Californie est un évènement stratégique à ne pas manquer pour les marques. Mais quelles en sont les tendances ? Voici notre top 10.

Je m'abonne
  • Imprimer

Groupon invite des fans du Super Bowl chez leur joueur favoris

Toujours dans cette volonté de signer des partenariats avec des joueurs de la NFL, c'est au tour de Groupon de proposer une opération inédite avec le joueur Rob Gronkowski. Ensemble, ils proposent le « Party Like a Player », un concours qui a eu lieu du 24 janvier au 2 février 2022 et dont le grand gain était de remporter l'organisation d'une grande fête au domicile de Rob Gronkowski, comme aurait pu l'organiser le joueur de la NFL. Le grand gagnant de ce concours, et les 15 accompagnants de son choix se verront offrir un voyage en direction de Boston et deux nuits à l'hôtel avant le lancement du Super Bowl, mais le soir du grand lancement, les gagnants seront conduits jusqu'à la maison de Rob Gronkowski, absent, pour vivre une grande fête à l'Américaine, comme une star du football américain. Au menu : dégustation de vins, mini-golf, massages... C'est Groupon qui est chargé d'organiser cette grande fête au domicile de l'athlète, qui est rassuré de laisser son domicile entre les mains « des pros de l'expérience » comme il le souligne dans un communiqué.

Pas de panique pour celles et ceux qui ont loupé le coche, le jeu concours se poursuit, non pas pour remporter cette grande fête, mais pour remporter des voyages, des billets pour assister à des shows en VIP, ou encore des accessoires et cartes-cadeaux, jusqu'au 13 février 2022 prochain.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet