Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#SBLVI : Les 10 événements marketing les plus attendus du Super Bowl 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

L'évènement sportif le plus attendu de l'année qui opposera les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium d'Inglewood en Californie est un évènement stratégique à ne pas manquer pour les marques. Mais quelles en sont les tendances ? Voici notre top 10.

Je m'abonne
  • Imprimer

La crypto-monnaie s'invite à la compétition

Outre les marques qui ont l'habitude de tout miser sur le Super Bowl pour leurs campagnes publicitaires, on y retrouvera également de nouveaux acteurs du monde numérique, et notamment les sites de crypto-monnaies.

Ce sont des marques telles que Crypto.com ou FTX, qui s'offriront une publicité qui sera diffusée lors de la grande soirée évènement. La montée de la cryptomonnaie au Super Bowl a poussé les internautes à utiliser le #CryptoBowl sur les réseaux sociaux.

Pour l'occasion, FTX a mis en place un concours permettant de remporter des bitcoins. Combien ? Personne ne le sait encore puisque la marque sur son compte Twitter, a précisé que la valeur des bitcoins correspondrait à l'heure à laquelle la publicité sera diffusée lors du Super Bowl. Pour participer, il suffit de retweeter le tweet de la marque au moment où la publicité sera diffusée. De quoi ravir les fans de crypto.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet