E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rolex, Decathlon et Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Google Maps propose désormais les trajets les moins polluants, Rolex rend hommage à Roger Federer, la Nintendo Wii d'Elizabeth II termine sur eBay et Uber Eats "hacke" les pubs TV avec ses notifications.

Je m'abonne
  • Imprimer

Shake Skack collabore avec l'émission Hot Ones diffusée sur YouTube

La chaîne de restauration rapide américaine Shake Shack a pensé à YouTube pour se faire connaître auprès de la nouvelle génération et ainsi générer un maximum de téléchargements de son application. Importée depuis cette année en France, Hot Ones est une émission hebdomadaire américaine où des célébrités répondent à des questions tout en mangeant des ailes de poulet de plus en plus pimentées. "Nous savons que la série virale de YouTube a une forte visibilité chez les jeunes consommateurs", a déclaré Jay Livingston, Chief Marketing Officer de la chaîne de restauration rapide, justifiant cet investissement publicitaire. L'application a été téléchargée par plus d'un million de gourmands depuis le début de l'année. Une stratégie marketing plutôt réussie !

À lire sur Digiday

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet