E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rolex, Decathlon et Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Google Maps propose désormais les trajets les moins polluants, Rolex rend hommage à Roger Federer, la Nintendo Wii d'Elizabeth II termine sur eBay et Uber Eats "hacke" les pubs TV avec ses notifications.

Je m'abonne
  • Imprimer

Puma commercialise des chaussures fabriquées à partir de matériaux recyclés

Puma plus éco-responsable ? C'est ce que la marque de sport démontre avec sa nouvelle gamme Re : Collection dont la sortie est prévue pour automne/hiver 2022. Des produits fabriqués avec des matériaux recyclés composeront cette collection. Le taux de matière recyclée variera entre 20 % et 100 % selon l'enseigne. Nike avait déjà annoncé en ce mois de septembre la sortie d'un pull dont la composition avoisine les 70 % de contenu recyclé. Avec Re : Collection, Puma entend commencer une nouvelle ère de fabrication de vêtements. L'objectif serait d'atteindre 75 % de polyester recyclé pour tous ses vêtements d'ici 2025.

À lire sur Retail Dive

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet